14:30 – 15:00 Table ronde animée par François Martin
L’IMPRIMÉ N’A PAS DIT SON DERNIER MOT : ENNOBLISSEMENT, CROSS MEDIA
L’imprimé s’ouvre à un nouveau challenge, comment procurer de l’émotion aux clients, comment attirer leur attention, et comment les sensibiliser avec un document imprimé… Les possibilités sont nombreuses pour (ré)enchanter les utilisateurs.
15:30 – 16:00 Table ronde animée par François Martin
COMMENT RENTABILISER SON INVESTISSEMENT ?
Retour d’expérience sur cette question cruciale, comment valoriser les technologies auprès de ses collaborateurs et de ses clients.
17:00 – 17:30 Table ronde animée par François Martin
COMMENT L’IMPRESSION NUMÉRIQUE ET L’ENNOBLISSEMENT NUMÉRIQUE BOULEVERSENT LE MARCHÉ DU PACKAGING ?
Les grands formats numériques permettent aujourd’hui de réaliser des applications jusqu’alors réservées à l’offset et la sérigraphie. Grâce aux nouvelles orientations de marché comme la personnalisation et la croissance importante des formats tels que le B1 et B2, le monde du packaging est en pleine mutation. Le packaging ou bien les étiquettes deviennent de plus en plus interactifs, incluant des éléments pour séduire les consommateurs, retenir leur attention, et même réaliser des promotions dynamiques.
Le 26 Juin
11:30 – 12:00 – Table ronde animée par François Martin
L’IMPRIMÉ N’A PAS DIT SON DERNIER MOT : ENNOBLISSEMENT, CROSS MEDIA
L’imprimé s’ouvre à un nouveau challenge, comment procurer de l’émotion aux clients, comment attirer leur attention, et comment les sensibiliser avec un document imprimé… Les possibilités sont nombreuses pour (ré)enchanter les utilisateurs.
12:30 – 13:00 – Table ronde animée par François Martin
COMMENT RENTABILISER SON INVESTISSEMENT ?
Retour d’expérience sur cette question cruciale, comment valoriser les technologies auprès de ses collaborateurs et de ses clients.
14:00 – 14:30 – Table ronde animée par François Martin
COMMENT L’IMPRESSION NUMÉRIQUE ET L’ENNOBLISSEMENT NUMÉRIQUE BOULEVERSENT LE MARCHÉ DU PACKAGING ?
Les grands formats numériques permettent aujourd’hui de réaliser des applications jusqu’alors réservées à l’offset et la sérigraphie. Grâce aux nouvelles orientations de marché comme la personnalisation et la croissance importante des formats tels que le B1 et B2, le monde du packaging est en pleine mutation. Le packaging ou bien les étiquettes deviennent de plus en plus interactifs, incluant des éléments pour séduire les consommateurs, retenir leur attention, et même réaliser des promotions dynamiques.