#creativeexperience

Konica Minolta

Arrivée sur le marché de l’impression de production en 2005, Konica Minolta s’est imposée parmi les leaders de l’impression professionnelle couleur. À l’origine de cette réussite, sa technologie haut de gamme associée à une compréhension approfondie du marché de l’impression de production et des besoins de ses clients.

Konica Minolta vise à reproduire sur le marché de l’impression industrielle son succès dans l’impression de production. Des applications industrielles clés, telles que l’ennoblissement, l’emballage et les étiquettes et figurent parmi ses principaux axes de développement.

Ses ambitions sur le marché de l’impression industrielle se voient aujourd’hui soutenues en France et dans le monde par la création d’un nouveau département : Industrial Printing.

Industrial Printing intègre également le savoir-faire commercial et technologique de MGI. La nouvelle gamme d’impression industrielle est constituée de 5 presses du leader mondial des solutions numériques de finition et d’ennoblissement.

Grâce aux technologies numériques, Konica Minolta permet aux imprimeurs d’étendre leur offre à de nouveaux services générateurs de croissance et de revenus additionnels: étiquettes, emballage, ennoblissement du document, et est en mesure de les accompagner dans la mise en place de ses nouveaux services.

Pour plus d’informations, visitez www.konicaminolta.fr

MGI Digital Technology

Créée en 1982, MGI Digital Technology conçoit, fabrique et commercialise une gamme complète de presses d’impression et d’ennoblissement numériques, à destination des professionnels de l’impression commerciale, de l’édition, de l’étiquette adhésive, du cartonnage et du packaging.

Cotée sur Alternext depuis 2006, disposant de 4 sites de production localisés en France et en Allemagne, MGI consacre près de 20% de son chiffre d’affaires annuel en Recherche & Développement.

MGI se positionne aujourd’hui comme le leader mondial incontesté du marché de l’ennoblissement numérique, avec une gamme de 4 presses JETvarnish 3D feuille à feuille et bobine-bobine.

A la pointe de l’innovation, MGI anticipe les futurs développements du marché du smart-packaging, en se positionnant comme l’un des leaders mondiaux de l’électronique imprimée, au travers de sa filiale MGI Ceradrop.

Pour plus d’informations, visitez www.mgi-fr.com