#creativeexperience

Les conférences et tables rondes seront animées par François Martin

François Martin a passé plus de 12 ans dans l’industrie graphique numérique chez HP et dans de nombreux pays. Il a été un précurseur du numérique et de la customisation en travaillant avec les imprimeurs et les marques. Il est aujourd’hui Senior Graphic Industry Consultant et intervient auprès de ceux qui cherchent à s’adapter dans un monde qui change. Il vous apporte un regard externe et des recommandations pragmatiques qui challengent le status quo.

Day 1
25 Juin 2018
Day 2
26 Juin 2018

L’imprimé n’a pas dit son dernier mot

L’imprimé s’ouvre à un nouveau challenge, comment procurer de l’émotion aux clients, comment attirer leur attention, et comment les sensibiliser avec un document imprimé… Les possibilités sont nombreuses pour (ré)enchanter...
Read More

Comment rentabiliser son investissement ?

Retour d’expérience sur cette question cruciale, comment valoriser les technologies  auprès de ses collaborateurs et de ses clients.

Comment augmenter la puissance des contenus diffusés sur les différents canaux ?

La personnalisation, l’interactivité, l’émotion, la mobilité, sont autant de critères que nous recherchons constamment dans nos expériences en tant que clients. La donnée et l’information sont partout mais nous passons...
Read More

Comment l’impression numérique et l’ennoblissement numérique bouleversent le marché du packaging ?

Les grands formats numériques permettent aujourd’hui de réaliser des applications jusqu’alors réservées à l’offset et la sérigraphie. Grâce aux nouvelles orientations de marché comme la personnalisation et la croissance importante...
Read More

Challenge de l’embellissement numérique dans l’industrie graphique

La recherche d’une visibilité optimale, des solutions pour retenir l’attention et communiquer de la valeur.

Comment augmenter la puissance des contenus diffusés sur les différents canaux ?

La personnalisation, l’interactivité, l’émotion, la mobilité, sont autant de critères que nous recherchons constamment dans nos expériences en tant que clients. La donnée et l’information sont partout mais nous passons...
Read More

L’imprimé n’a pas dit son dernier mot

L’imprimé s’ouvre à un nouveau challenge, comment procurer de l’émotion aux clients, comment attirer leur attention, et comment les sensibiliser avec un document imprimé… Les possibilités sont nombreuses pour (ré)enchanter...
Read More

Comment rentabiliser son investissement ?

Retour d’expérience sur cette question cruciale, comment valoriser les technologies  auprès de ses collaborateurs et de ses clients.

Comment l’impression numérique et l’ennoblissement numérique bouleversent le marché du packaging ?

Les grands formats numériques permettent aujourd’hui de réaliser des applications jusqu’alors réservées à l’offset et la sérigraphie. Grâce aux nouvelles orientations de marché comme la personnalisation et la croissance importante...
Read More

Des ateliers (présentation en continu)

Automatisation de production

Le temps d’impression ne représente qu’une petite partie du temps nécessaire à la production d’un document. Comment l’automatisation vous permet dès aujourd’hui de gagner du temps au quotidien, et par conséquent de l’argent ?

Le 3 volets recto verso : c’est possible

Les technologies Konica Minolta avec leur format bannière 750 mm jusqu’à 1200mm, vous ouvre le champ des possibles en terme d’applications: 3 volets, Couvertures de livres, brochure à l’italienne, …

Découvrez également comment le calage est réalisé et contrôlé automatiquement pour vos documents 3 volets, alliant ainsi originalité et qualité.

L’impression sur étiquettes : la révolution numérique est en marche ?

Le marché de l’étiquette est en plein essor, car le numérique y fait aussi sa révolution ! Comment s’adapter à la demande de personnalisation ?

Comment optimiser la création d’un masque, vernis sélectif ou dorure à chaud en numérique ?

Prototypage à la demande.